ACTIONS DE JUSTICE PLUS
JUSTICE PLUS ne ménage pas son temps et ses efforts pour aider ses adhérents qui, traversant une passe difficile, lui demandent son concours pour solutionner des problèmes divers, parfois extrêmement douloureux qu'ils rencontrent dans le monde judiciaire.

Les interventions de JUSTICE PLUS sont ainsi étendues et variées.

Elles se répartissent en de nombreux et divers domaines. Par exemple, l'Association s'efforce de dénouer des situations dramatiques pour des commerçants et particuliers endettés, des pères ou des mères privés de leurs droits, des salariés licenciés ou, plus fréquemment encore, pour des personnes victimes de procédures de redressement ou de liquidation judiciaire, etc...

L'Association n'a pas pour objet de se substituer à un service juridique ou judiciaire mais son activité consiste en la médiation afin de défendre le « faible » contre le « fort » dans les rouages administratifs et financiers de la vie courante. Les résultats sont éloquents.

Elle s'attache, en outre, à procurer à ses adhérents un soutien psychologique et une assistance morale, en association avec les auxiliaires de justice.

II n'est pas rare, d'ailleurs, que d'autres associations ou organismes financiers la recommandent à ses propres adhérents.

II existe également une reconnaissance de la part des auxiliaires de justice qui voient en l'Association un moyen complémentaire de défendre au mieux les intérêts des justiciables.

Exemples d'action de JUSTICE PLUS :

-exemple n°1 -exemple n°3





-exemple n°2 -exemple n°4
Le mot de la présidente

retour en haut de la page